Joyeux anniversaire, Honey Mum


Slowlife / samedi, janvier 5th, 2019

Il y a tout juste un an, j’écrivais mon tout premier article sur le blog…

La publication s’intitulait « A vos marques.  Prêts. Partez !  » C’était le 5 janvier et je me souviens exactement de l’émotion que j’ai ressentie ce jour-là : un mélange de peur, d’envie de faire bien, et d’espoir de réussir ce projet.

Durant cette année, beaucoup de choses se sont passées et le blog a été, depuis le début, un excellent outil pour faire sortir les émotions.  Ça été une opportunité de rencontrer des mères, des femmes, et d’autres personnes avec qui j’ai pu partager doutes, blagues, inquiétudes, conseils, péripéties et expériences extraordinaires de ma vie de maman.

Vous n’imaginez pas toute l’émotion qui a coulée en écrivant les articles, toutes celles qui ont traversées ses pages… Toutes les remises en questions sur mon travail et toutes les fois où j’ai dû relativiser et me faire confiance.

Un an après, je suis reconnaissante pour tout ça et pour l’affection et les encouragements quotidiens que vous m’envoyez.  Pour les retours toujours positifs qui me font penser que tout ça a un sens.

Avec ma « petite » communauté de lecteurs, je n’arrive pas encore à me définir vraiment comme « blogueuse » et je me suis fixée, avec le temps, quelques valeurs quant aux partenariats avec qui je choisi de travailler.  C’est important de ne pas s’égarer…  J’écris toujours pour le le plaisir et je suis très heureuse de voir que petit à petit, il y a une évolution très positive.
Si je devais me définir aujourd’hui, je dirais plutôt que :

Je suis maman.  Juste en y pensant, je ressens une grande confiance en moi. Un sentiment que je ne peux pas expliquer. Je me sens fière de ce que j’ai fais et c’est ça la clés qui ouvre toutes les portes.

J’ai un blog.  Il s’appelle Honey Mum parce que Honey, c’est la douceur et c’est ce que la maternité m’a apporté dans la vie et ce que j’ai envie de donner moi aussi.

 

J’ai voulu écrire cet article pour célébrer un anniversaire.  Un défi commencé il y a un an et que j’espère, avec un peu de chance, pouvoir célébrer encore longtemps.

 

Joyeux anniversaire Honey Mum, je te souhaite de vieillir pour t’améliorer avec l’expérience des années et de ne jamais perdre ta fraîcheur et ta douceur.

De tout coeur, merci à tous !

Merci aussi à ma famille, mes amis et à toi Riccardo, pour m’épauler et y croire depuis le premier jour.

 

Janvier 2018

 

Février 2018

 

Mars 2018

Avril 2018

 

Mai 2018

 

Juin 2018

 

Juillet 2018

 

Aout 2018

 

Septembre 2018

 

Octobre 2018

 

Novembre 2018

 

Décembre 2018

 

A bientôt, Estefania.

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Please follow and like us:

9 réponses à « Joyeux anniversaire, Honey Mum »

  1. Joyeux un an au blog !
    Je te souhaite plein de belles aventures et de beaux projets pour les années à venir !
    En tous cas, sache que j’aime beaucoup te lire ! Ton blog est super !!!
    PS / J’ai adoré la petite retrospective en images… Bientôt un nouveau bébé sur ces photos ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *