Joyeux anniversaire, Valentina


Lifestyle / vendredi, mai 25th, 2018

1 an déjà ! Le temps passe vite…

 

Le 17 mai dernier, nous avons fêté le premier anniversaire de Valentina autour d’un petit gâteau avec ses grands-parents, tantes et oncles.

Et puis le dimanche, nous avons voulu partager ce moment avec toute la famille ! 70 personnes pour être tout à fait juste, et le soleil qui était au rendez-vous 🙂

Une fête avec autant de personnes, ça ne s’improvise pas… J’y pensais depuis des mois.  Choisir un thème, les couleurs, les bonbons, l’endroit, le gâteau…

Les préparatifs ont commencé bien avant le dimanche.  Une journée qui s’annonçait bien remplie.

Aujourd’hui, je vous laisse découvrir quelques photos de cette magnifique journée où nous avons fêté les 1 an de notre petit amour, avec tout ceux que nous aimons.

 

***

 

LA DÉCORATION.

Le premier anniversaire est toujours important, et finalement, nous n’avons pas choisi de thème en particulier.  Nous voulions que la décoration de cette fête soit colorée, simple et douce.  Qu’elle soit aussi joyeuse que notre vie l’est depuis que Valentina est arrivée parmi nous.  Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps, ce qui nous a permis de sortir les tables dans le jardin et de faire une vraie : Garden Party !

Le panneau avec les photos, c’est un travail que j’ai réalisé.  Des photos que j’ai prises chaque mois depuis sa naissance.

 

UN APÉRO-GOÛTER.

Vu le nombre d’inviters, nous ne voulions pas cuisiner.  Nous savions déjà que ne verrions pas cette journée passée, et nous avions envie de pouvoir en profiter un maximum.  Nous avons donc prévu quelques grignotages : chips, olives, brochettes de tomates mozzarella, … Et pour boire, une sangria bien fraîche, du thé glacé maison, des jus et softs.  Il y en avait pour tous les goûts et toutes les envies !

 

 

Parmi les 70 invités, on pouvait compter une vingtaine d’enfants.  La pignata a donc connu un grand succès ! Nous avons aussi mis sur chaque table un candy bar, et des sachets de bonbons pour tous les enfants !

 

 

LE GÂTEAU.

J’avais très envie de la faire moi-même ! Un gâteau fait avec amour que j’ai préparé avec ma maman.  La pâte moelleuse était parfumée au chocolat.  Le gâteau était rempli de crème fraîche maison et de fruits rouges frais.  Un délice ! Il y avait bien entendu, encore une dizaine de tartes aussi variées les unes que les autres…

En fin d’après-midi, nous avons clôturé cette journée par l’ouverture des cadeaux.

 

 

Je voulais également remercier tout ceux qui ont gâté Valentina, qui l’ont félicité et tout ceux qui nous ont aidé, de prés ou de loin, pour l’organisation de cette inoubliable journée d’anniversaire !

Les photos par @KasiaPhotographie.

***

 

En 12 mois, seulement, tu nous as appris a être plus patients, plus résistants, à relativiser l’important, tu nous as fait sourire chaque jour, fait ressortir notre côté le plus doux, tu nous as émus et on s’est perdu plus d’une fois dans l’immensité de tes yeux bleus.

Tu nous as remplis d’amour et de lumière.  Grâce à toi, nous avons plus de caresses, plus de tendresse et plus de vie.  Nous avons tout !

En 12 mois, seulement, tu as été capable de tout ça, et tu n’es qu’au début de ta vie…

Ton sourire a conquis nos cœurs, et nous ne pourrons plus jamais vivre sans.

Encore joyeux anniversaire, Valentina.

Papa et maman qui t’aiment.

 

 

A bientôt, Estefania.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Please follow and like us:

13 réponses à « Joyeux anniversaire, Valentina »

  1. Ton article est rempli d’amour ! Quelle jolie fête d’anniversaire ! Les photos vous laisseront de jolis souvenirs !
    J’aime beaucoup le cadre photo avec l’évolution depuis son premier mois ! C’est trop joli !
    Merci d’avoir partagé ça avec nous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *