My Nametags, les étiquettes personnalisées qui se collent partout !


Bébé / jeudi, avril 26th, 2018

Depuis que j’ai repris le travail, Valentina a eu la chance d’être gardée par ses grands-parents.

Elle a de la chance, mais nous aussi… Nous n’avons pas dû chercher une crèche, pas du faire d’adaptation, nous économisons tous les mois une somme astronomique et, il faut bien l’avouer, les grands-parents sont aux petits soins avec la princesse de la maison.  Elle passe ses journées, bien rythmées, à jouer avec ses petits cousins et sans s’en apercevoir, maman est vite de retour !

De notre côté, nous sommes aussi rassurés et conscients du bonheur que ça procure à tout le monde.  La reprise du travail n’a pas été facile pour moi.  Je n’étais pas encore prête à laisser ma fille toute la journée.  Je pense que je ne suis toujours pas complètement convaincue, mais encore dans ce « processus d’adaptation ».  Mon coeur est en partie rassuré qu’elle soit en famille.  Je peux leur accorder ma confiance maximal en leur laissant mon plus grand trésor.

Malgré tout, nous avons quand même décidé d’inscrire Valentina au prégardiennat.  Ces crèches pour les « grands bébés » de 18 mois à 3 ans.  Elle n’ira que d’ici quelques mois, deux jours par semaine.  Nous pensons qu’il serait chouette pour elle de pouvoir se faire d’autres copains, de jouer dans des espaces de jeux différents, d’apprendre à manger à table avec d’autres enfants, de chanter des chansons, faire des dessins… Tout ça les pieds nus 😉 Une introduction en douceur au monde de l’école…

Depuis qu’elle est inscrite, je commence tout doucement à réfléchir à ce dont elle aura besoin.  La première chose qui me semble nécessaire est qu’elle puisse reconnaître ses affaires parmi celles des autres enfants.  Dans les prégardiennats, il y a en moyenne une vingtaine d’enfants.  Un doudou, un sac ou un gilet est vite perdu ou confondu avec un autre… Pour y remédier, j’ai décidé que j’utiliserai les étiquettes autocollantes de My Nametags.  J’ai eu la chance de pouvoir les tester, j’en suis ravie et je vais vous expliquer pourquoi 🙂

 

 

Trois grands points positifs à retenir :

La durabilité et la qualité des étiquettes.  Elles peuvent passer en machine, elle ne bougent pas !  Elles ne s’abîment pas et restent bien collées.  De plus, My Nametags offre une garantie de 10 ans sur leurs produits !

Il n’est plus nécessaire de coudre sur le vêtement ou d’écrire directement sur l’objet.

Enfin, le design personnalisable permet à un enfant qui ne sait pas lire, de facilement reconnaître ce qui lui appartient grâce au dessin et à la couleur.

 

 

Sur le site internet de My Nametag, vous pouvez créer très facilement vos étiquettes.  Choix du nombre, des couleurs, de la police et du motif … Tout est personnalisable.  Une fois la commande passée, les étiquettes arrivent par la poste en quelques jours seulement.

Vous choisissez également, si vous préférez qu’elles soient autocollantes ou thermocollantes.  Les étiquettes autocollantes peuvent être placées sur les étiquettes de composition à l’intérieur des vêtements ou simplement sur les objets.  Les thermocollantes peuvent être collées directement sur le tissu.  Les instructions d’utilisation sont fournies dans l’enveloppe.

***

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à visiter leur site internet ou à prendre contact avec eux pour poser toutes vos questions.

Merci à My Nametags pour leur confiance.

 

 

A bientôt, Estefania.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Please follow and like us:

3 réponses à « My Nametags, les étiquettes personnalisées qui se collent partout ! »

  1. encore une idée magnifique !! et génial , mais ou va tu chercher tous çà ? tu est une maman formidable Estefania et je suis sur que ma petite fille Valentina se fera bcq de petits copains et copines a la crèche je vous embrasse toute les deux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *